Depuis 2018, L'Artyrie crée l'événement en mettant en avant une sélection de créateurs émergents et marques établies talentueux lors d'événements B2B dans les meilleurs emplacements de Paris.
Prêt-à-porter, maroquinerie, bijoux et accessoires : des marques de mode contemporaines, éco-responsables et premium sont ainsi sélectionnées pour intégrer nos événements B2B.
L'Artyrie accompagne ainsi ces marques partenaires (créateurs émergents et marques établies) afin de développer leur stratégie de distribution B2B wholesale et rencontrer les acheteurs B2B en vue d'être distribués dans les meilleurs concept stores, department stores, boutiques multimarques et boutiques d'hôtels du monde entier.
Ainsi, L'Artyrie accompagnera et exposera au salon WHO'S NEXT à Paris en Janvier et Septembre 2025 une sélection de marques dans des espaces individuels et des espaces multimarques avec des tarifs subventionnés préférentiels.
Nous exposons les marques de mode dans le plus grand salon B2B de mode en Europe : le WHO'S NEXT.
En participant avec L'Artyrie, obtenez un accompagnement et un stand avec des tarifs préférentiels.
- Édition Janvier et Septembre 2025 à Paris -
Le salon "WHO'S NEXT"
Présentation du salon" WHO'S NEXT "
Depuis plus de 20 ans, le WHO'S NEXT se positionne comme le lieu incontournable pour promouvoir la création de mode.
Des marques déjà établies aux créateurs émergents, le WHO'S NEXT est le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la mode masculine et féminine.
Réuni en un même lieu d'exposition 2 fois par an, le salon professionnel WHO'S NEXT offre une synergie unique entre le prêt-à-porter et l'accessoire de mode.
Durant trois jours et deux fois par an, la Porte de Versailles devient alors le lieu de rendez-vous incontournable des professionnels du secteur.
Que ce soit les collections homme et femme, à la fois grandes marques déjà établies mais également les créateurs émergents viennent exposer au salon international de la mode WHO'S NEXT.
Dans ce salon incontournable, les marques exposantes rencontrent les acheteurs B2B en vue d'être distribué dans les concepts stores, department stores, boutiques multimarques et boutiques d'hôtels du monde entier.
Les marques bénéficient également d'une large visibilité au travers les nombreux medias venant découvrir les tendances en avant-première : journalistes, magazines, blogs, influenceurs, TV etc.
En tout, plus de 1200 marques françaises et internationales exposent au salon Who's Next avec notamment :
American vintage - Bella Jones - Desigual - Grace & Mila - Imperial - JOTT - La Petite étoile - Laurence Bras - Léon é& Harper - Majestic Filatures - Mes Demoiselles - Reiko - See U Soon - Siyu - Stella Forest - Swildens - Tinsels - Von Dutch - 5 octobre - Blundstone - Bronx - Cavaia - Caroline Najman - Monsieur Moustache - Mr Boho - Petite Mendigote - Rivecour ....
Le WHO'S NEXT est ainsi le salon incontournable où il faut être vu en tant que marque de mode.
En savoir plus sur le salon B2B WHO'S NEXT : sur le site internet officiel www.whosnext.com et instagram @wsn.paris
LE CONCEPT
(données de la précédente édition Septembre 2023)
Le "Who's Next" en chiffres
44 936
Surface d'exposition en mètre carré pour tout le salon se tenant dans le Hall 1 du parc des expositions de Portes de Versailles à Paris
Marques exposées lors de la dernière édition (à la fois des marques établies à forte notoriété et également des créateurs émergents.
1322
Nombre de media différents venus découvrir les nouvelles tendances au salon : journalistes, créateurs de contenus, influenceurs, TV etc.
875
Nombre de visiteurs (65% français et 35% international) venant de 126 pays comprenant 70% d'acheteurs B2B (détaillants, concept stores, department stores, boutiques d'hôtels etc) , media (journalistes, créateurs de contenus, TV etc ) et professionnels de la mode
46 671
Depuis 2018, L'Artyrie et le WHO'S NEXT travaille mains dans la main afin de mettre en lumière les nouvelles marques talentueuses vis-à-vis des professionnels de la mode.
À travers une large sélection de plus de 1200 marques, le salon présente tous les secteurs du marché pour l'homme et la femme : prêtà-porter, accessoires, maroquinerie, bijoux, chaussures, beauté etc.
À nouveau partenaire du salon pour l'édition Janvier et Septembre 2025, L'Artyrie réunira à la fois une sélection de créateurs émergents et de marques établies au sein d'un espace spécialement dédié avec un accompagnement consulting B2B personnalisé tout en bénéficiant de tarifs d'expositions subventionnés.
Les créateurs sélectionnés par L'Artyrie pourront ainsi rencontrer les acheteurs B2B du monde entier (concept store, department stores, boutiques multimarques, boutiques d'hôtels etc) ainsi que des nombreux medias influents (journalistes, blogs, influenceurs, magazines, TV etc).
Découvrez sur sur le compte instagram @lartyrie.paris les photos et vidéos de nos précédentes éditions en collaboration avec le salon WHO'S NEXT
L' ARTYRIE x WHO'S NEXT
Pour intégrer les espaces L'Artyrie avec des tarifs préférentiels, les marques devront remplir un certain nombre de critères :
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Avoir une marque de mode établie ou être un créateur émergent.
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Avoir une marque dans le secteur de la mode ou lifestyle (homme ou femme) : prêt-à-porter, maroquinerie, bijoux, beauté, parfum, accessoires, chaussures etc
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Avoir une marque avec un univers de marque cohérent et professionnel.
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Avoir un positionnement contemporain, qualitatif et éco-responsable.
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Avoir une structure de prix wholesale cohérente.
* Pour intégrer les espaces collectifs multimarques, votre marque ou votre société doit avoir moins de 3 ans et ne jamais avoir participé au salon Who's Next sur une précédente édition.
CRITÈRES DE SÉLECTION
En partenariat avec le salon Who's Next, L'Artyrie disposera de 2 types d'espaces pour les marques :
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Des espaces indépendants : ce sont des stands vides de 4 à 30m2 avec uniquement l'exposition de votre marque individuellement et dans lesquels vous pouvez aménager votre propre image de marque de façon indépendante.
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Des espaces collectifs : ce sont des stands de 30 à 60m2 dans lesquels L'Artyrie expose plusieurs créateurs émergents en même temps sous l'accompagnement de L'Artyrie. Chaque marque bénéficiera d'un mini espace de 4m2 au sein du collectif.
Pour intégrer ces espaces collectifs, votre marque doit avoir moins de 3 ans et ne jamais avoir participé au salon Who's Next.
En fonction de votre marque, de votre budget et des disponibilités, nous vous proposerons l'une ou l'autre possibilité.
Pour chaque type d'espace, les mobiliers principaux sont fournis (portants, tables, étagères, chaises etc).
LES EMPLACEMENTS
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Le salon WHO"S NEXT se déroule sur 3 jours
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L'installation des marques se fera la veille et la désinstallation est prévue le dernier jour..
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Les mobiliers d'expositions de votre choix seront fournis sans frais par L'Artyrie (portants, étagères, tables etc).
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Aucune commission (ni par le WHO'S NEXT ni par L'Artyrie) ne sera prise sur les ventes.
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Les marques participantes seront intégrées au communiqué de presse de L'Artyrie et bénéficieront d'un relais de communication sur les réseaux sociaux de L'Artyrie ainsi que sur les supports de communication dédiés au Who's Next.
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Vous bénéficiez d'une session d'accompagnement avant et après le salon afin de vous accompagner sur votre installation et votre stratégie B2B wholesale.
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Chaque marque bénéficiera d'invitations gratuites afin d'inviter votre équipe, accompagnants, clients et partenaires.
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Votre équipe gère de façon autonome son espace et la gestion de ses ventes
Pour les stands indépendants :
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Les espaces sont pré-aménagés (parois)
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Vous avez la possibilité d'aménager votre stand librement avec votre PLV et enseignes
Pour les stands collectifs :
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Un coin bureau sera aménagé afin d'accueillir les rendez-vous
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Chaque marque bénéficiera de 4m2 d'exposition au sol
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Vous avez la possibilité d'apporter une petite plv soumise à validation par l'équipe de L'Artyrie
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Dans le cadre de son partenariat avec le salon Who's Next, L'Artyrie accompagne les marques avec un consulting personnalisé à la fois en amont du salon afin de préparer l'exposition et la stratégie B2B et également après le salon afin d'optimiser les retombées commerciales.
L'Artyrie accompagne ainsi les marques de façon personnalisée en répondant à toutes les problématiques B2B
L'accompagnement B2B inclus.
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Comment préparer le salon en tant que marque de mode ?
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Quelle stratégie de prix B2B adopter ?
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Quel coefficient de marge appliquer sur sa collection ?
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Comment préparer les contrats et bons de commandes ?
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Comment prendre les commandes sur le salon ?
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Comment préparer la linesheet B2B ?
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Quel est le délai de production et de livraison à proposer ?
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Comment trouver les coordonnées de boutiques pour les prospecter en amont du salon ?
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Quelle approche adopter pour prendre contact avec les boutiques et leur donner rendez-vous au salon ?
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Comment préparer le merchandising de sa marque au salon ?
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Quels arguments mettre en avant aux boutiques qui viennent vous voir sur le salon ?
1. Préparation avant le salon
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Comment relancer les boutiques rencontrées au salon ?
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Comment contractualiser avec les boutiques qui ont passées commande ?
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Comment gérer la facturation avec les boutiques ?
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À quel moment prendre l'acompte de la commande ?
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Comment gérer les formalités douanières lors de l'envoi des commandes à l'international ?
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Comment gérer les exclusivités territoriales ?
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Comment fidéliser les boutiques en vue d'avoir des réassorts réguliers ?
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Comment tirer profit sur le long terme des retombées commerciales du salon ?
2. Préparation après le salon
NOS TARIFS
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Exposition de votre marque au salon WHO'S NEXT sur un corner de 4m2 dans l'espace collectif de L'Artyrie
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Mobilier d'exposition inclus (2 au choix parmi portants, étagères et tables)
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Invitations gratuites pour vos clients et partenaires
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Accès au bar à champagne du salon pour votre équipe
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Invitations pour votre équipe à l'opening Party du Who's Next
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Accompagnement personnalisé pré-salon (1h de consulting)
* Cette formule est uniquement accessible pour les marques de moins de 3 ans qui n'ont jamais participé au salon Who's Next précédemment
1490€ HT
B2B BASIC *
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Exposition de votre marque au salon WHO'S NEXT sur un corner de 4m2 dans l'espace collectif de L'Artyrie
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Mobilier d'exposition inclus (2 au choix parmi portants, étagères et tables)
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Mise à disposition d'une base de données d'acheteurs B2B segmentée de 100 magasins multimarques (Europe)
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Invitations gratuites pour vos clients et partenaires
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Accès au bar à champagne du salon pour votre équipe
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Invitations pour votre équipe à l'opening Party du Who's Next
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Accompagnement personnalisé pré-salon (1h de consulting)
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Accompagnement personnalisé après le salon (1h de consulting)
* Cette formule est uniquement accessible pour les marques de moins de 3 ans qui n'ont jamais participé au salon Who's Next précédemment
1890€ HT
B2B START-UP *
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Exposition de votre marque au salon WHO'S NEXT sur un stand individuel indépendant d'environ 6 m2
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Mobilier d'exposition inclus (3 au choix parmi portants, étagères et tables)
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Mise à disposition de 1 bustes coutures inclus (homme et/ou femme)
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Mise à disposition d'une base de données d'acheteurs B2B segmentée de 300 magasins multimarques (Europe et USA)
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Invitations gratuites pour vos clients et partenaires
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Accès au bar à champagne du salon pour votre équipe
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Invitations pour votre équipe à l'opening Party du Who's Next
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Accompagnement personnalisé pré-salon (3h de consulting)
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Accompagnement personnalisé après le salon (2h de consulting)
3690€ HT
B2B PREMIUM
*Ces tarifs sont amenés à évoluer en fonction des disponibilité des espaces et des surfaces disponibles au sein du salon Who's Next.
Prenez en compte toutes les informations pour la participation au salon WHO'S NEXT : critères de sélection, tarifs, informations générales etc.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre équipe afin que nous puissions organiser une visioconférence.
1
Vous remplissez le formulaire de candidature avec toutes les informations utiles sur votre marque.
Nous soumettons votre marque au comité de sélection du WHO'S NEXT et de L'Artyrie sous 72heures et nous vous informerons de la décision de validation ou non directement par email. Au vu du nombre élevé de demandes, le délai de réponse pour votre candidature peut-être de 10 jours.
2
Si votre marque a été validée par le comité de sélection, nous vous enverrons le contrat de participation à nous renvoyer signé avec le paiement d'un acompte de 30%.
Les 70% restants devront être réglés 30 jours avant le salon
3
Votre marque est maintenant inscrite: nous allons prendre contact avec vous afin de préparer votre exposition au salon et votre accompagnement B2B ainsi que le planning d'organisation général (badges exposants, accès, choix des mobiliers etc)
4
PROCESS D'INSCRIPTION
Une fois que vous avez pris connaissance des modalités de participations, des tarifs et du process d'inscription, veuillez remplir le formulaire de candidature ci-dessous.
Le comité de sélection vous donnera une réponse sous 3 jours maximum et nous vous enverront le contrat correspondant si votre marque a été acceptée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
FORMULAIRE DE CANDIDATURE "WHO'S NEXT"
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Comment obtenez-vous les coordonnées des boutiques multimarques ?Les recherches se font de différentes manières : sur les sites internet des magasins, sur Instagram, les responsables sur Linkedin, prospection physique dans la boutique etc. Il s'agit de recherches de données qui se font manuellement par une partie de notre équipe qui vérifie quotidiennement les ouvertures fermetures de boutiques dans le monde entier puis inscrit ces informations au fur et à mesure sur un tableur centralisé.
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Une fois ma commande validée et payée, combien de temps après vais-je recevoir ma commande ?Une fois que votre commande a été validée et payée, notre équipe va s'occuper de segmenter la base de données que vous avez sélectionné. Puis nous préparons un fichier sur mesure correspondant à vos critères. Chaque base de données de boutiques que vous commandez fait l'objet de vérifications supplémentaire avant envoi afin que vous receviez une base de donnée complètement à jour et sans erreur. Il faut ainsi compter 3 à 5 jours après votre paiement pour recevoir votre base de données segmentée.
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Quelle stratégie adopter pour prospecter les boutiques avec cette base de données ?Cette base de données B2B va vous permettre de prospecter les boutiques multimarques afin de leur proposer de distribuer votre collection physiquement dans leurs magasins. Afin d'obtenir un maximum de retours, il est important d'optimiser sa stratégie d'approche en alternant subtilement à la fois les emails, les messages sur les réseaux sociaux, les prospections physiques, envois de courriers etc. Afin de vous aiguiller sur la stratégie B2B wholesale à adopter, nous incluons 30 minutes de consulting B2B sur chaque achat de base de données afin de vous conseiller efficacement sur la stratégie commerciale B2B.
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Comment sont triés les magasins multimarque ?Notre base de données comporte par défaut les informations principales des boutiques : nom du magasin + email du service B2B + pays du magasin + ville du magasin Selon la typologie de la boutique, certaines informations supplémentaires peuvent être inclus dans la base de données : l'adresse postale, le site internet, la classification de la boutique, le téléphone etc.
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Quels types de magasins multimarques je vais retrouver dans la base de données B2B ?Notre base de données contient des magasins du monde entier dans le secteur de la mode et lifestyle pour homme et femme : prêt-à-porter, accessoires, bijoux, maroquinerie, chaussures, cosmétiques etc. Plusieurs typologies de magasins se trouvent sur le fichier : à la fois des department stores (comme les Galeries Lafayette, Harrods, Harvey Nichols etc) , des concept stores (Lulli, Fleux, L'éclaireur etc), des boutiques multimarques indépendantes, des boutiques d'hôtels (Eden Roc, le Negresco, Ritz) etc.
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Je ne sais pas comment m’y prendre pour prospecter les boutiques, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?En commandant votre base de données B2B, L'Artyrie vous offre 30 minutes de consulting en visioconférence afin de vous accompagner dans votre stratégie de prospection B2B wholesale. Notre équipe se tient également à votre disposition si vous avez besoin de conseils pour votre stratégie B2B : la rédaction d' email de prospection, création de fichiers linesheet, stratégie commerciale B2B wholesale etc. Nous proposons ainsi des services de consulting sur le formulaire de commande afin de vous accompagner de façon personnalisée dans votre développement B2B.
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Est ce que je vais avoir des réponses immédiatement une fois que j'aurai prospecté les boutiques ?Il faut prendre en compte que les boutiques sont démarchées régulièrement et les retours peuvent mettre du temps à arriver. De façon générale, il faut compter de quelques jours à plusieurs semaines avant d'obtenir des réponses des magasins que vous avez prospecter. Il faut ainsi relancer de façon stratégique par email, téléphone et courrier afin d'optimiser les réponses. Nous vous accompagnons sur votre stratégie commerciale avec les 30 minutes de consulting B2B inclus dans votre achat de base de données.
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À quoi vont me servir les emails des boutiques de la base de données ?Avec les coordonnées des boutiques, vous pouvez ainsi prendre contact avec les responsables des achats et les prospecter en vu de préparer vos rendez-vous lors des salons, showrooms et période Fashion week. En tant que marque de mode, l'enjeu étant de préparer le terrain en leur envoyant votre argumentaire de vente tout en alternant les relances de façon stratégique par différents moyens (téléphone, visites en boutiques, messages sur les réseaux sociaux etc).
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Avons-nous juridiquement le droit de prospecter une base de donnée B2B qui a été achetée ?En B2B, il est possible de vendre ou prêter une base de données de prospects. Juridiquement, il n’y a pas de consentement préalable ou Opt-in en B2B, ce qui veut dire que vous avez le droit de faire de la prospection tant que la base de données a été constituée légalement (ce qui est évidemment le cas ici). Cependant, afin d'être conforme avec la législation de la CNIL et RGPD, il faut informer aux prospects la source de collecte des données personnelles à chaque message ou mail. En achetant cette base de données B2B, vous vous engagez à respecter le cadre légal imposé par la loi.
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En quoi consiste l'option prospection commerciale B2B ?Avec cette option, confiez à notre équipe la démarche de prospection sur la base de données B2B que vous avez acheté ou alors sur un fichier de prospection que vous nous fournissez indépendamment. Notre équipe met son expertise et son expérience à contribution afin de solliciter des rendez-vous B2B avec les magasins multimarques (en visioconférence, sur un salon, showroom etc). Voici le process de l'option Prospection B2B : Vous nous fournissez toutes les informations sur votre marque (histoire, univers, points de vente etc) ainsi que les conditions de ventes B2B Nous faisons la prospection des boutiques sélectionnées : email de présentation + appel de relance 3 jours après + 2nd appel de relance 7 jours après. Nous vous fournissons un fichier excel avec le reporting de notre prospection et la liste des rendez-vous pris Soit vous organisez vous même le rendez-vous de façon indépendante et autonome, soit vous sollicitez l'équipe de L'Artyrie afin d'assister au rendez-vous avec prise de commande (commission L'Artyrie de 10% HT sur les ventes wholesale dans ce dernier cas de figure).
Besoin de renseignements complémentaires ?
Standard téléphonique
(du lundi au samedi de 10h à 20h) :
+ 33 1 89 62 34 21
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Demandes générales : contact@lartyrie.fr
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Service presse : rp@lartyrie.fr
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Service consulting : consulting@lartyrie.fr
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Service exposants : brands@lartyrie.fr
L'ARTYRIE Paris
6 rue de la Vrillière,
75001 Paris
(Sur rendez-vous uniquement)
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, notre équipe se tient à votre disposition afin de prévoir un rendez-vous en visioconférence ou en presentiel.