L'ARTYRIE x WHO'S NEXT.

L'Artyrie à l'honneur d'être à nouveau partenaire du salon Who's Next pour l'édition Mars 2021.

Le concept store L’Artyrie réunira  ainsi une sélection de créateurs émergents talentueux au sein d’un espace spécialement dédié au coeur de l'espace "What's up" dans le hall principal du salon Who's Next.

Les créateurs participants pourrons ainsi rencontrer les acteurs de la mode (concept stores, journalistes, influenceurs, acheteurs de grands magasins, agents etc.) afin de développer leur marque.
 

a propos du Salon Who's Next.

Plus de 20 ans après sa création, Who's Next est le salon international leader de la mode en Europe.

L'événement réunit en Janvier et Septembre environ 50 000 visiteurs au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, autours de 1200 marques françaises et internationales de prêt-à-porter et accessoires de mode.

À chaque édition, le salon Who's Next conçoit un programme complet et riche en événements. Plus qu’un salon, Who's Next est aussi, au travers de ses expositions et conférences, une source indispensable d’informations sur les tendances.

Réunis en un même lieu d’exposition, les salons professionnels Who’s Next et Premiere Classe offrent une synergie unique entre le prêt-à-porter et l’accessoire de mode.

Durant quatre jours, la Porte de Versailles devient alors le lieu du rendez-vous incontournable des professionnels du secteur. 
Avec une offre globale et complémentaire, les salons répondent ensemble aux différents besoins du marché français et international.

Le Who's Next et les jeunes créateurs.

"La jeune création nous fascine, nous inspire, nous bouscule.. Nous avons besoin d’elle pour avancer et créer ensemble les tendances et les must have de demain."

A l’heure où les collaborations explosent et se développent dans tous les domaines, Who’s Next se concentre sur l’essentiel : la création.

En développant depuis 25 ans des collaborations qui font sens, l’événement donne l’opportunité à ces jeunes créateurs de s’épanouir et devenir les nouveaux challengers des grands noms de la Fashion sphère.

 

La jeune création est omniprésente dans tout l’événement. Les différentes initiatives bousculaient les systèmes de mode établis : demi-mesure, offre mono-produit judicieuse, coupes audacieuses, autant d’arguments pour rafraîchir les carnets de commandes. des acheteurs

LAB.SCENE

Dénicheurs de talents, WSN & Istituto Marangoni Paris s’associent pour lancer un concours dédié à la jeune création: Lab.Scene.
Les 3 lauréats auront l’opportunité de bénéficier d’un soutien global dans le développement commercial et stratégique de leur entreprise de mode.

Les chiffres clefs.

  • 2 SESSIONS PAR AN

Janvier (Collections Hiver) 

Septembre (Collections Été)

  • 46 600 VISITEURS

(65% Français 35% International) 

Détaillants Indépendants, Concept stores, E-commerce...

  •  Plus de 1 000 Journalistes, Presse écrite, Bloggers, Influenceurs...​​​​

  • 70% d’acheteurs : détaillants, indépendants, concept stores, grands magasins

(Galeries Lafayettes, Le Bon Marché, Printemps, Citadium, L'exception, Merci, Le66...)

L'Artyrie.

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