GIFT ROOM .

We connect fashion brands with international influencers.

La "Gift Room" est un espace physique et digital dans lequel des marques proposent des articles en dotation auprès d'une sélection d'influenceurs ciblés.

Ces articles de mode proposés par les marques sont à destination exclusive de notre base de données de plus de 100 000 influenceurs ciblés et strictement audités (micro et macro influenceurs de 10K à plus de 50M d'abonnés) ainsi qu'à des personnalités publiques influentes (chanteurs, acteurs, journalistes etc).
Chaque demande de "Gifts" est ensuite soumise à validation par la marque afin que la collaboration soit cohérente avec l'univers du créateur.

 

La  "Gift room" est à la fois digitale (via un lien privé) et également physique, au sein de notre showroom parisien (sur rendez-vous).
Certaines "Gift room" à destination d'invités VIP sont également organisées lors d'événements spécifiques à forte notoriété comme le Festival de Cannes, Fashion Week, Césars, Golden Globes, Oscars etc.

Une partie des articles de la "Gift Room" sont également visibles sur rendez-vous au sein du Showroom parisien de L'Artyrie - 254 Rue Saint-Honoré.