Nos prochains événements.

 
 

Salon Who's Next .  

Mars et septembre 2021

Pour l'édition d' Octobre 2020, le Who’s Next nous renouvelle sa confiance en étant à nouveau partenaire de L’Artyrie. 

Le concept store L’Artyrie réunit une sélection de créateurs émergents talentueux au sein d’un espace spécialement dédié.

Les créateurs peuvent ainsi rencontrer tous les acteurs de la mode (concept stores, journalistes, influenceurs etc.) afin de développer leur marque et d’élargir leur réseaux.

Réunis en un même lieu d’exposition 2 fois par an, les salons professionnels Who’s Next et Première Classe offrent une synergie unique entre le prêt-à-porter et l’accessoire de mode. Durant quatre jours et deux fois par an, la Porte de Versailles devient alors le lieu du rendez-vous incontournable des professionnels du secteur.

Showroom l'Artyrie .  

Novembre 2020  à Janvier 2024

Depuis 2019, le Machefert Group souhaite ainsi bousculer les codes de l’hôtellerie en transformant l’hôtel Normandy en concept expérimental et reprenant les codes du « chantier » .

Ainsi, tel un concept store géant, les chambres de l’hôtel Normandy sont transformées en un lieu conceptuel inédit tel un village avec notamment la présence d’un Spa de luxe par Helena Rubinstein, salle de sport dernier cri, boutiques de créateurs, barbier, restaurants etc. Tous ces concepts dans un même lieu contribueront à établir une synergie créative et dynamique autour de cet établissement incontournable au coeur de Paris Dans le cadre du développement de ce nouveau concept hôtelier, l’hôtel Normandy a confié à L’Artyrie la plus belle suite du 4ème étage, surplombant les toits de Paris, pour installer son nouveau showroom de créateurs.

Nos précédents événements.

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L'ARTYRIE x LA GARCONNIÈRE.

22 au 28 Juin 2020

Pour ce Printemps, l'Artyrie a privatisé la boutique La Garçonnière pour organiser son pop-up store de créateurs.  

Située dans l’incontournable rue des Archives dans le Haut Marais, cet emplacement bénéficie d’un passage autant qualitatif que quantitatif. De nombreux parisiens et touristes viennent spécialement dans le quartier pour dénicher des marques de créateurs.

De plus les créateurs bénéficient de la synergie créée entre l'Artyrie et La Garçonnière, les marques exposeront sur plus de 80m2 du concept store avec un accès direct au restaurant de La Garçonnière depuis le pop up la boutique.

L'ARTYRIE x WHO'S NEXT.

17 au 20 Janvier 2020

Le Who’s Next nous renouvelle sa confiance en étant à nouveau partenaire L’Artyrie pour une 3eme édition. 

Le concept store L’Artyrie a réuni une sélection de marques casual et urbaines au sein d’un espace spécialement dédié de 60m2 dans le hall "What's up"

Les créateurs ont pu ainsi rencontrer tous les acteurs de la mode (concept stores, journalistes, influenceurs etc.) afin de développer leur marque et d’élargir leur réseaux.

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L'ARTYRIE x HOTEL PULLMAN TOUR EIFFEL.

17 au 22 Décembre 2019

 

C’est en partenariat avec le réputé hôtel Pullman Tour Eiffel **** que L’Artyrie a choisi d’établir son pop-up store de créateurs sur un espace de plus de 70m2.

Lors de cet événement, l'Artyrie a sélectionné des créateurs avec un univers "arty chic" pour coller au mieux avec l'atmosphère premium de l'hôtel.

Le pop-up store était également l'occasion d'organiser un shooting photo professionnel type lookbook avec nos partenaires photographes, stylistes et Make up artists.

Situé au pied de la Tour Eiffel, l’hôtel Pullman offre confort et élégance et s’avère être l’écrin idéal pour accueillir nos créateurs.

Du fait de sa proximité direct avec un des monument historique les plus visité au monde de la rive gauche, l’hôtel Pullman Tour Eiffel**** bénéficie ainsi d’une fréquentation qualitative CSP+ de voyageurs d’affaire et de loisirs venant du monde entier. 

Lors de cet événement, DJ Julien Geloen était aux platines lors du vernissage d'inauguration.

Cet événement a permis aux marques de communiquer auprès de leur communauté sur leur présence dans un espace prestigieux.

L'ARTYRIE x WHO'S NEXT.

6 au 9 Septembre 2019

Pour cette édition, le Who’s Next nous renouvelle sa confiance en étant à nouveau partenaire L’Artyrie. 

Le concept store L’Artyrie réuni une sélection de créateurs émergents au sein d’un espace spécialement dédié de 60m2.

Pour coller au mieux avec le hall "What's up" du salon, L'Artyrie a sélectionné 8 marques avec un univers casual et urbain.

Lors de cette édition, L'Artyrie était au coeur de l'animation du salon grâce à ses partenaires: l'artiste Zoulliart pour son live painting, la marque Bad Seed avec son atelier tatouage sur maroquinerie et DJ Knighthood aux platines.

Les créateurs ont pu ainsi rencontrer tous les acteurs de la mode (concept stores, journalistes, influenceurs etc.) afin de développer leur marque et d’élargir leur réseaux.

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L'ARTYRIE x KINOR GALLERY.

20 au 23 Juin 2019

 

Cette seconde édition au sein de Kinor Gallery, coïncide au calendrier de la fashion week parisienne de Juin.

Cette boutique située en plein coeur du Marais, sur la prestigieuse rue de Rivoli, draine une clientèle hétéroclite de parisiens aisés et de touristes en quêtes de nouveautés.


Que ce soit des défilés de mode, showrooms, salons, expositions, pop up etc. les périodes de fashion week parisiennes sont incontournables pour tous les acteurs de la mode.

D’autant plus le quartier du Marais qui s’empare ainsi d’une synergie créative et commerciale atteignant son paroxysme durant cette période tant attendue.

L'ARTYRIE x HOTEL PULLMAN TOUR EIFFEL.

13 au 16 Juin 2019

 

C’est en partenariat avec le très réputé hôtel Pullman Tour Eiffel **** que L’Artyrie a choisi d’établir son pop-up store de créateurs sur un espace de plus de 70m2.

Lors de cet événement, l'Artyrie a sélectionné des créateurs avec un univers "arty chic" pour coller au mieux avec l'atmosphère premium de l'hôtel.

Situé au pied de la Tour Eiffel, l’hôtel Pullman offre confort et élégance et s’avère être l’écrin idéal pour accueillir nos créateurs.

Du fait de sa proximité direct avec un des monument historique les plus visité au monde de la rive gauche, l’hôtel Pullman Tour Eiffel**** bénéficie ainsi d’une fréquentation qualitative CSP+ de voyageurs d’affaire et de loisirs venant du monde entier. 

Lors de cet événement, DJ Julien Geloen était aux platines lors du vernissage d'inauguration.

Cet événement a permis aux marques de communiquer auprès de leur communauté sur leur présence dans un espace prestigieux.

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L'ARTYRIE x KINOR GALLERY. 

7 au 10 Juin 2019

La galerie Kinor située en plein coeur du Marais, sur la prestigieuse rue de Rivoli, draine une clientèle hétéroclite de parisiens aisés et de touristes en quêtes de nouveautés.


Que ce soit des défilés de mode, showrooms, salons, expositions, pop up etc. les périodes de fashion week parisiennes sont incontournables pour tous les acteurs de la mode.

D’autant plus le quartier du Marais qui s’empare ainsi d’une synergie créative et commerciale atteignant son paroxysme durant cette période tant attendue.

L'ARTYRIE x HOTEL PULLMAN TOUR EIFFEL.

23 au 26 Mai 2019

 

Ce nouveau pop-up store s'est déroulé en plein coeur de Paris dans l’espace lounge FRAME du prestigieux hôtel Pullman Tour Eiffel**** , dans un espace de 70m2.
La sélection des créateurs était axée sur un univers "casual couture".

Cette période coïncide parfaitement au fort de la saison touristique du printemps ainsi qu’à la période de la fête des mères qui aura lieu le 29 mai.

 

Ce créneau a été choisi afin de bénéficier du dynamisme de la fréquentation de l’hôtel durant cette période et bénéficier ainsi de retombées commerciales importantes lors de cette boutique éphémère.

Lors de cet événement, DJ Julien Geloen était aux platines lors du vernissage d'inauguration.

Cet événement a permis aux marques de communiquer auprès de leur communauté sur leur présence dans un espace prestigieux.

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L'ARTYRIE x LE POP-UP DU MARAIS.

Février & Mars 2019

Pour la période Fashion Week de février 2019, L'Artyrie a réuni une sélection de 18 créateurs sur un espace de 120m2 au coeur du Marais dans la boutique "Pop up du Marais" au 17 rue Ferdinand Duval.

 

L'emplacement choisi  est d'autant plus stratégique que l'espace se trouve dans la zone la plus dynamique du Marais dans le secteur de la rue des Rosiers aux côtés des marques de modes mondialement connues et des créateurs émergents.

 Que ce soit la presse, les acheteurs de grands magasins, influenceurs, stylistes  , de France ou de l’étranger, tous les acteurs de la mode se donnent rendez-vous ici dans le quartier créatif du Marais.

 Il est ainsi primordiale pour les marques, qu’elles soient déjà reconnues ou émergentes, d’être présent durant la Fashion week parisienne  d'exposer dans le Marais dans une boutique éphémère spécialement dédiée.

L'ARTYRIE x WHO'S NEXT.

18 au 21 Janvier 2019

 

Pour ce début d’année 2019, l’Artyrie a eu l'honneur d’être partenaire du très réputé salon prêt-à-porter Who’s Next.

 

Depuis plus de 20 ans, WHO’S NEXT se positionne comme le lieu incontournable pour promouvoir la création de mode.

 

Des marques déjà établies aux créateurs émergents, le WHO’S NEXT est le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la mode masculine et féminine.

L'Artyrie a ainsi réuni une sélection de 10 créateurs orientés "casual & urban" sur un espace de plus de 60m2 au sein de l'espace "What's up " du salon Who's Next.

Lors de cet événement, DJ Julien Geloen et DJ Knighthood était invités par L'Artyrie pour l'animation du salon.

Cet événement a permis aux marques de communiquer auprès de leur communauté sur leur présence dans un espace prestigieux.

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L'ARTYRIE x POP-UP HAUT MARAIS.

26 Novembre au 23 Décembre 2018

 

 Pour ce premier événement, L'Artyrie a vu les choses en grand en créant son pop-up store dans une luxueuse boutique nichée au coeur du Haut-Marais.

Sur une édition de 4 semaines, du 26 novembre au 23 décembre 2018, L'Artyrie a réuni en tout plus de 60 marques dans cette boutique éphémère de 90m2.


Lors des vernissages chaque jeudi soir, avec DJ Julien Geloen aux platines, L'Artyrie a eu l'occasion de créer une synergie créative autour de ses différents partenaires : photographes, stylistes, concept store et bien d'autres. 

Cet emplacement stratégique au coeur du Haut-Marais est situé dans le secteur de la Rue Charlot et rue des Archives, au coeur du quartier de la mode aux côtés de marques mondialement connues et de créateurs émergents.

 

De nombreux parisiens et touristes viennent spécialement dans le quartier pour dénicher les marques que l’on ne trouve pas ailleurs. 

 
 

Nos événements en vidéos .

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