Les Conférences.

Lors de nos différents Pop-up stores, nous avons l’honneur de recevoir Morgan Bancel et de nous initier ainsi aux pratiques du marketing digital.

Co-fondateur du mouvement de la French Fashion Union, la plus grande association collaborative pour les marques de mode en France, Morgan est également consultant en marketing digital. Il accompagne ainsi de nombreuses marques de modes émergentes dans leurs stratégies digitales.

Co-créateur avec Esther de la marque éponyme de luxe Esther Bancel, Morgan connaît bien le terrain et les enjeux et problématiques quant au développement d’une marque de mode émergente via les canaux d’acquisition digitaux.

Avec Morgan, nous approchons ensemble la structure publicitaire Facebook Ads et la manière dont nous devons l’apprivoiser en tant que marque de mode émergente.

Ce workshop sous forme de talk animé et retransmis en live sur le groupe de la French Fashion Union est l’occasion d’échanger de manière conviviale et d’appréhender ainsi le développement de sa marque via le marketing digital.