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"GIFT ROOM": CANDIDATURES MARQUES .

WE CONNECT BRANDS WITH INTERNATIONAL INFLUENCERS

Avec la "Gift Room", L’Artyrie met en relation des marques qualitatives (mode, déco, beauté, lifestyle) avec des influenceurs ciblés dans le monde entier.

Nous offrons ainsi la possibilité aux marques d’exposer une partie de leur collection dans la « Gift Room » et de proposer du gifting à destination d’influenceurs et de médias ciblés (micro et macro influenceurs, célébrités, magazines, presse etc).


L’intérêt principal de la "Gift Room" est de générer des collaborations authentiques et pertinentes avec une grande visibilité, sans avoir à rémunérer les influenceurs.

La "Gift Room" (digitale et physique) .

Le Showroom parisien . 

C’est dans l’enceinte du superbe et atypique Hôtel NORMANDY - situé en plein cœur du triangle d’or parisien entre la rue Saint-Honoré et le boulevard de l’Opéra - que l’Artyrie a installé son Showroom de créateurs dans la suite 314/315

Ainsi, à l’image d’un concept store géant, les chambres de l’Hôtel Normandy ont été transformées en un lieu conceptuel inédit tel un village avec notamment la présence d’un SPA de luxe, salle de sport, boutiques de créateurs, barbier, coiffeur, chambres de restaurants privatives etc. 

Cet espace showroom permet de rencontrer les influenceurs pour effectuer le gifting directement sur place dans un cadre privilégié au coeur de Paris. Le showroom parisien permet ainsi d'entretenir une relation de proximité authentique avec les influenceurs ciblés de notre réseau.

Afin de dynamiser notre réseau média, L’Artyrie organise régulièrement des vernissages en présence des créateurs et de fidèles partenaires (presse, influenceurs, stylistes, photographes, acheteurs professionnels etc) : voir nos précédents événements.

De plus, les marques exposées au showroom de façon permanente ont la possibilité, en plus du gifting, de faire des prêts pour différents projets éditoriaux avec nos partenaires médias (presse, TV, habillage célébrités etc).

La "Gift Room" digitale .

Via sa "Gift Room" digitale, L’Artyrie met en relation les marques mode et lifestyle avec des influenceurs du monde entier.

Nous communiquons auprès d'une large sélection d'influenceurs à la fois micro et macro de 10K à 50M de followers (voir notre réseau d'influenceurs).
• Ces personnalités influentes soumettent une candidature afin d'intégrer le cercle VIP d'influenceurs ayant un accès privé à la "Gift Room" digitale.

• Les influenceurs sont ensuite audités scrupuleusement par L'Artyrie (taux d'engagement, ligne éditoriale, taux de saturation, précédentes collaborations etc).

• S'ils sont sélectionnés et validés par notre équipe, ils reçoivent un code d'accès privé pour accéder à la "Gift Room" digitale.

• Les influenceurs peuvent par la suite faire des demandes de gifting en ligne auprès des marques qui ensuite acceptent ou non la collaboration.
 

L'intérêt principal de la "Gift Room" pour les marques est de bénéficier d'un réseau d'influenceurs qualitatifs sans avoir à rémunérer les influenceurs qui en temps normal demandent une forte rémunération.
Avec notre concept de Gift Room, ce sont les influenceurs qui sont "demandeurs" de gifting et les marques n'ont plus qu'à sélectionner les partenariats pour gagner en visibilité.

Les avantages de la "Gift Room" .

Comment ça marche ? .

L'équipe de L'Artyrie est à vos côtés pour vous accompagner dans l'intégration de vos produits et le suivi des partenariats de la "Gift Room". Le process en 4 étapes vous permet de développer les partenariats influenceurs de façon sereine et efficace :  

1. Mise en ligne dans la "Gift Room"

Avec l'aide de notre équipe, nous intégrons les articles de votre collection que vous souhaitez mettre en ligne dans la "Gift Room" et/ou dans le showroom parisien (en fonction de votre formule d'inscription)
 

2. DEMANDE DE GIFTING PAR L'INFLUENCEUR

Notre réseau d'influenceurs visitent régulièrement la "Gift Room" et font des demandes de gifting auprès des marques mises en ligne. La marque peut refuser la demande de gift si elle estime que l'influenceur ne correspond pas à son positionnement.

3. Envoi du gift à l'influenceur

Si vous validez la demande de gifting de l'influenceur, vous pouvez expédier l'article au domicile de l'influenceur ou lui donner rendez-vous directement au showroom parisien lui donner en main propre.

4. Partage du gift sur LES réseaux sociaux

Une fois le gift reçu, l'influenceur peut partager sa découverte auprès de sa communauté ciblée sur ses réseaux sociaux en prenant soin d'identifier la marque.

En fonction de la marque et de la valeur des gifting, chaque marque obtient en moyenne entre 10 et 50 demandes de gifting par mois.

"Gifté ou remboursé" :
Sur les 6 mois nous nous engageons à un minimum de 15 demandes de gifting par les influenceurs.
Si nous n'avons pas réussi à vous proposer 15 demandes de gifting, nous vous remboursons purement et simplement vos 6 mois d'abonnement.

Process gift

Notre réseau d'influenceurs .

Pour accéder à la "Gift Room" les influenceurs doivent soumettre une demande de candidature sur notre site afin d'intégrer le club VIP de la "Gift Room".
L'Artyrie réalise ensuite un audit en prenant en compte différents critères tels que le taux d'engagement, le nombre d'abonnés, la ligne éditoriale, le taux de saturation, notoriété, le style personnel etc. ). Puis, en fonction de notre analyse, nous validons ou non la personnalité dans le club VIP des influenceurs de la "Gift Room" en leur attribuant
 une carte de membre individuelle correspondant à leur niveau d'influence (3 cartes : carte VIP Argent, VIP Bronze, ou VIP Or) leur permettant de bénéficier d'un accès à un certain nombre de soirées privées et de gifts.

 

L'équipe RP de L'Artyrie entretient ainsi des relations privilégiées avec une sélection d'influenceurs reconnus dans des secteurs ciblés (mode, lifestyle, beauté et déco).

Notre base de données d'influenceurs comporte ainsi plus de 100 000 influenceurs dans le monde entier : aussi bien des micro, des macro et des célébrités (de 15K à plus de 50M d'abonnés sur Instagram/TikTok/Youtube).

Vous pouvez avoir un aperçu ci-dessous d'une petite partie des influenceurs avec qui nous sommes en relation :

Influenceur gift room

Nos packages "Gift Room" .

Pour intégrer la "Gift Room" en tant que marque, vous avez le choix entre les 4 formules ci-dessous.
Avec notre système de "Gift Room", ce sont les influenceurs qui soumettent les demandes de gift, les collaborations sont donc gratuites et vous n'aurez ainsi rien d'autre à payer en dehors de votre forfait.

Une fois intégré dans la "Gift Room", vous aurez un agent RP attitré qui vous tiendra informé des demandes de gifting par les influenceurs (voir le process du gifting)

NANO

159€/mois

  • 15 articles dans la "Gift Room" digitale
     

  • 1 étagère dans la "Gift Room" à Paris
     

  • Maximum de 3 collaborations/mois  
     

  • Nano & Micro influenceurs (Jusqu’à 50K)

MICRO

390€/mois

  • 30 articles dans la "Gift Room" digitale
     

  • 2 étagères dans la "Gift Room" à Paris
     

  • Maximum de 8 collaborations/mois  
     

  • Micro & Macro influenceurs (Jusqu’à 500K)

MACRO

890€/mois

  •  50 articles dans la "Gift Room" digitale
     

  • 1 corner dans la "Gift Room" à Paris
     

  • Maximum de 15 collaborations/mois 
     

  • Micro & Macro influenceurs (Jusqu’à 1M)
     

  • Gestion des prêts presse
     

  • Invitations aux vernissages influenceurs 

MEGA

1590€/mois

  • 100 articles dans la "Gift Room" digitale
     

  • 1 corner dans la "Gift Room" à Paris
     

  • Maximum de 25  collaborations/mois
     

  • Micro & Macro influenceurs (Jusqu’à 50M)
     

  • Gestion des prêts presse
     

  • Invitations aux vernissages influenceurs 

- Testez le concept de la "Gift Room" en profitant d'un mois d'essai gratuit et sans engagement. -


"Gifté ou remboursé" : Sur les 6 mois nous nous engageons à un minimum de 15 demandes de gifting par les influenceurs.
Si nous n'avons pas réussi à vous proposer 15 demandes de gifting, nous vous remboursons purement et simplement vos 6 mois d'abonnement.

Formulaire d'inscription en tant que marque .

Les étapes pour intégrer la "Gift Room" :

1) Veuillez lire attentivement le dossier de présentation explicatif en haut de page ainsi que la FAQ.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information ou programmer une visite du showroom.


 

2) Remplissez le formulaire ci-contre en indiquant les différentes informations relatives à votre marque ainsi que le choix de la formule.


 

3) Suite à l'analyse du positionnement et de l'univers de votre marque, nous reviendrons vers vous sous 4 à 10 jours en vous indiquant la sélection ou non de votre marque pour intégrer la "Gift Room".

Si votre marque a été sélectionnée, nous prendrons contact avec vous afin de fixer les modalités d'intégration et nous vous enverrons le contrat adapté.


 

4) Après validation du contrat et réception des différents justificatifs requis, l'équipe de L'Artyrie reviendra vers vous afin de préparer votre intégration au sein de la "Gift Room" digitale et/ou du showroom parisien.

Pour sa "Gift Room", L'Artyrie sélectionne des marques établies et des créateurs émergents dans les secteurs de la mode, la beauté, la déco et le lifestyle (voir les marques déjà présentes au showroom)

Choix de la formule :
Durée du contrat:

- Testez le concept de la "Gift Room" en profitant d'un mois d'essai gratuit et sans engagement. -

"Gifté ou remboursé" : Sur les 6 mois nous nous engageons à un minimum de 15 demandes de gifting par les influenceurs.
Si nous n'avons pas réussi à vous proposer 15 demandes de gifting, nous vous remboursons purement et simplement vos 6 mois d'abonnement.

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Foire Aux Questions .

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