Demande d'invitation au showroom digital B2B .

Pour accéder au showroom digital B2B en tant que détaillant multimarque, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de recevoir votre invitation :

 

ACCÈS ACHETEURS B2B .

POURQUOI ACHETER SUR LA MARKETPLACE B2B ?

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  • Sélection de créateurs émergents talentueux (voir les marques)
     

  • Marques premium avec un positionnement créatif et éthique (
     

  • Exclusivité territoriale sur votre ville
     

  • Reprise des invendus en fin de saison 
     

  • Paiement en plusieurs fois ou à 60 jours
     

  • Possibilité de voir les marques physiquement dans notre Showroom à Paris
     

  • Minimum de commande réduit à partir de 300 euros
     

  • Délai de livraison réduit à partir de 15 jours

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LE FONCTIONNEMENT DU SHOWROOM DIGITAL B2B .

Accès au showroom digital B2B réservé aux acheteurs professionnels.
Veuillez demander votre invitation en remplissant le formulaire ci-dessus..

Via son Showroom digital B2B, L’Artyrie vise le développement du réseau de distribution wholesale B2B de sa sélection de marques émergentes créatives et premium.

Pour déployer cette stratégie digitale B2B, L’Artyrie a choisi de collaborer avec la plateforme digitale Le New Black qui est la qui est la plateforme de gestion des ventes wholesale pour les marques créatives.

 

Les acheteurs professionnels viennent alors sur cette plateforme repérer et acheter les dernières nouveautés qui seront proposées les prochaines saisons dans leur(s) magasin(s).

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Pensée pour les professionnels de la mode, cette plateforme digitale B2B dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour fluidifier les relations entre les marques et les boutiques. Dès lors, les marques sont présentées de façon professionnelle avec une expérience utilisateur proche d'un e-commerce traditionnel mais avec les modalités du B2B : prix wholesale et prix rrp, délai de production affiché, choix des combinaisons de matières/couleurs, possibilité d'importer/exporter les linesheet, utilisation de la linesheet digitale en offline grâce à l'application iPad, création et validation des bons de commande, prise de rdv etc.

 

Étant donné le caractère confidentiel des conditions wholesale, la marketplace n'est pas accessible au grand public. Les fiches produits sont accessibles aux acheteurs B2B invités par les marques elles-mêmes ou le showroom L’Artyrie, ou validés en amont par les équipes Le New Black. Chaque marque soumet alors à validation - ou non - une commande boutique en fonction de sa stratégie de distribution (positionnement de la boutique, exclusivité territoriale etc).

 

Cette plateforme - qui existe depuis plus de 10 ans - héberge à la fois des marques de luxe prestigieuses (Kenzo, Rimowa, Lancaster, Tory Burch...), des grandes marques premium (IKKS, Sessùn, Léonard Paris, Bellerose...) mais également des créateurs émergents établis (Amiri, Maison Labiche, Atelier Paulin, Avnier, Kujten...) ainsi que des marques de créateurs talentueux plus confidentielles (Benjamin Benmoyal, Blue Marble, Fête impériale, Les Benjamins, De Bonne facture, NKH Paris...).

C'est dans cette optique que L'Artyrie souhaite faire bénéficier aux marques exposantes d'une telle synergie pour développer les relations B2B du Showroom.

Sur cette plateforme, sont présents plus de 25 000 acheteurs professionnels actifs dans 45 pays :